Premier League : tout savoir sur la 29e journée !

La 29e journée de Premier League nous proposait pas mal de matchs intéressants. Chelsea, Liverpool et Manchester United étaient en action contre Aston Villa, Manchester City et Newcastle United respectivement et ont tous mordu la poussière.

Logo de la Premier League
Revivez les matchs de la 29e journée de Premier League !

Chelsea battu par Aston Villa

Malgré les millions d’euros dépensés par les Blues lors du dernier mercato hivernal, ces derniers n’arrivent toujours pas à se montrer constants en Premier League. Cela s’est de nouveau confirmé samedi face à Aston Villa. À Stamford Bridge, Chelsea s’est incliné sur le score de 2-0 après les réalisations de Watkins et McGinn. Une défaite qui les laisse pour l’instant à la 11e place du championnat.

Liverpool et Manchester United ne font pas mieux !

De leur côté, Liverpool et Manchester United n’en ont pas profité. Liverpool a été corrigé sur le terrain de Manchester City sur le score de 4-1. Julián Álvarez, Kevin De Bruyne, İlkay Gündoğan et Jack Grealish ont donné la victoire aux Cityzens, tandis que Mohamed Salah a réduit la marque pour les Reds. Les Red Devils ont, eux, été surpris par les Magpies de Newcastle United, qui les ont battus par deux buts à zéro. Willock, puis Wilson, ont offert les trois points à leur équipe.

Crédit photo : IamJomo / Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-NC-SA 2.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *