Manchester United reprend la troisième place à Newcastle United !

Le club de Manchester United a réussi une belle prestation lors de la 31e journée de Premier League en s’imposant face à Nottingham Forest. Un succès qui permet aux Mancuniens de prendre la troisième place du classement, devant Tottenham et Newcastle United, qui courent également derrière les places qualificatives pour la Ligue des champions.

Ballon de football utilisé en Premier League
Manchester United a réussi son test face à Nottingham Forest en Premier League !

Une rencontre maîtrisée par Manchester United

Dès le coup d’envoi, les Mancuniens ont vite pris le contrôle du match et se sont créé de belles occasions grâce à Anthony Martial, Bruno Fernandes et Sancho. Manchester United a profité de la méforme actuelle de Nottingham Forest, qui n’avait pas gagné depuis neuf matchs, pour imposer son jeu. Antony a ouvert le score à la 32e minute en profitant d’un ballon repoussé par le gardien adverse. En seconde période, Manchester United a maintenu la pression et a fini par être récompensé à la 76e minute grâce à Diogo Dalot. Malgré les absences de certains joueurs clés comme Marcus Rashford, Raphaël Varane et Lisandro Martínez, les Red Devils ont su se montrer solides jusqu’à la fin de la rencontre.

Tottenham et Newcastle United lâchent des points importants !

Les Spurs de Tottenham affrontaient de leur côté Bournemouth et ont été surpris par le 14e de Premier League. Malgré les buts de Son et de Danjuma, Tottenham a permis à Matías Viña, Solanke et Ouattara de marquer pour les Cherries et de l’emporter sur le score de 3-2. Newcastle United n’a pas fait mieux face à Aston Villa. Les Magpies se sont effectivement inclinés sur le score de 3-0 après les réalisations de Ramsey (11e) et Watkins, auteur d’un doublé aux 64e et 83e minutes.

Crédit photo : KelvinStuttard/ Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *