L’équipe de Manchester United est redescendue sur Terre après son match contre Liverpool. Lors du déplacement à Anfield Road dans le cadre de la 26e journée de Premier League, les Red Devils ont mordu la poussière et se sont inclinés sur le score de 7-0.

Les Red Devils ont encore du chemin à faire !
Une semaine après avoir remporté la Coupe de la Ligue anglaise, Manchester United a peut-être cru qu’il s’était débarrassé de ses vieux démons en rendant visite à Liverpool. Tout le monde le pensait d’ailleurs, car les Red Devils n’avaient plus perdu depuis 11 rencontres toutes compétitions confondues. Cette lourde défaite contre les Reds de Liverpool nous rappelle ainsi que les Mancuniens ont encore du chemin à faire avant d’atteindre le niveau des actuels cadors de Premier League.
Le manque d’efficacité devant le but et les énormes brèches en défense démontrent aussi que l’équipe de Manchester United a besoin d’autres renforts. Liverpool avait plus de talent, notamment en attaque où Cody Gakpo, Darwin Núñez, Mohamed Salah (tous les trois auteurs d’un doublé chacun) et Firmino ont été ultra-efficaces à des moments-clés du match. Cette défaite restera à jamais gravée dans les mémoires et Manchester United devra en tirer des leçons, car la saison n’est pas encore finie !
Crédit photo : Steffen Prößdorf / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)