Selon les médias, Dele Alli pourrait quitter Tottenham lors du prochain mercato. Indésirable dans l’effectif de José Mourinho, le milieu de terrain de 24 ans, qui n’a joué que 2 matchs en Premier League cette saison, serait autorisé à quitter les Spurs cet hiver sous forme de prêt. À noter que le Paris Saint-Germain pourrait récupérer l’international anglais.

Harry Winks serait également sur le départ
Après Dele Alli, Tottenham serait également prêt à se séparer d’Harry Winks. En difficulté cette saison, le milieu anglais a perdu sa place de titulaire aux dépens de Moussa Sissoko et de Pierre-Emile Højbjerg. Harry Winks souhaiterait quitter le club londonien cet hiver afin d’avoir du temps de jeu pour espérer être sélectionné par Gareth Southgate pour l’Euro l’été prochain. Toutefois, la prochaine destination d’Harry Winks est toujours inconnue.
Arsenal aurait jeté son dévolu sur Pau Torres
Avec un début de saison impressionnant du côté du Villarreal, Pau Torres aurait attiré l’attention d’Arsenal. Selon les médias, les Gunners seraient prêts à faire une offre pour recruter le défenseur espagnol de 23 ans. Cependant, Arsenal n’est pas le seul club sur ce dossier. En effet, Manchester United et FC Barcelone suivraient également la piste de Pau Torres.