La première journée de la Ligue des champions s’est poursuivie mercredi soir et nous réservait deux chocs intéressants. Liverpool se déplaçait sur le terrain de Naples, tandis que Tottenham affrontait l’OM à domicile. Plus de détails à travers cet article.

Liverpool surpris par Naples !
L’équipe de Liverpool a du mal à être constante dans ses performances cette saison. Après avoir infligé un 9-0 à Bournemouth, on pensait que les Reds étaient enfin lancés, mais les résultats récents démontrent que ce n’est toujours pas le cas. Après un nul décevant contre Everton samedi dernier en Premier League, les hommes de Jürgen Klopp ont été corrigés par Naples en Ligue des champions. Piotr Zieliński a inscrit un doublé aux 5e et 47e minutes, tandis qu’André-Frank Zambo Anguissa et Giovanni Simeone ont également ajouté leur nom au tableau d’affichage.
En seconde période, Luis Díaz a réduit la marque pour les Reds, mais la partie était déjà pliée.
Tottenham bat l’Olympique de Marseille 2-0 !
De son côté, l’OM a manqué son retour en Ligue des champions. Les Français se sont inclinés sur le score de 2-0 après un doublé de Richarlison pour Tottenham. L’exclusion de Mbemba à la 47e minute n’a pas aidé et ont permis aux Spurs de prendre l’ascendant en seconde période.
Crédit photo : Kevin Walsh/Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)