Le FC Porto a pris l’avantage lors de la première manche des 8es de finale de la Ligue des champions en s’imposant face à la Juventus de Turin. En effet, les Dragons ont remporté le match aller à l’Estádio do Dragão sur le score de 2 buts à 1.

Un début de match idéal pour le FC Porto
Il ne fallait pas arriver en retard devant votre télé. En effet, les hommes de Sérgio Conceição ont ouvert la marque dès la 1ère minute de jeu par l’intermédiaire de Mehdi Taremi. Ce dernier a profité d’une mauvaise passe en retrait de Rodrigo Bentancur pour trouver la faille dans cette confrontation. Le FC Porto a entamé la deuxième période comme la première mi-temps. En effet, Moussa Marega a fait le break pour l’équipe à domicile quelques secondes après le coup d’envoi (46e).
La Juventus de Turin aura du pain sur la planche au match retour
La Vieille Dame s’est réveillée après le deuxième but encaissé. Toutefois, les tentatives de Cristiano Ronaldo (49e) et de Dejan Kulusevski (50e) n’ont rien donné. Les Turinois ont réduit la note à la 83e minute grâce à Federico Chiesa. La Juventus de Turin compte désormais un précieux but à l’extérieur avant le match retour le 9 mars prochain.