Les 8es de finales aller de la Ligue des champions étaient au programme mardi soir et nous proposaient un match fort intéressant entre le PSG et le Bayern Munich. Malgré l’avantage du terrain, les Parisiens n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur une solide équipe allemande.

Kingsley Coman offre la victoire aux Bavarois !
L’ancien joueur du PSG n’a pas fait de cadeau aux Français et a marqué l’unique but de la rencontre à la 53e minute de jeu. Dans un match serré, Kingsley Coman s’est montré très efficace sur l’une des occasions-clés de la rencontre. Le PSG a par la suite tenté de réagir et a même marqué un but par l’intermédiaire de Kylian Mbappé. Malheureusement celui-ci a été refusé pour cause de hors-jeu. Malgré la présence de Lionel Messi et de Neymar, les Parisiens ont dû se résoudre à la défaite.
Une réaction attendue de la part du PSG !
Le match retour à l’Allianz Arena le 9 mars prochain s’annonce électrique. Les Parisiens devront à tout prix sortir le grand jeu pour éviter de se faire sortir prématurément de la compétition. Pour y arriver, il faudra que leur trio magique retrouve la forme. Christophe Galtier devra également imposer sa patte et montrer qu’il a l’étoffe pour guider le club vers les sommets. Affaire à suivre trois deux semaines !
Crédit photo : Sven Mandel / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)