Trois ans après son arrivée au PSG, Pablo Sarabia a déjà plié bagage. Le joueur de 30 ans a quitté la Ligue 1 cet hiver pour rejoindre la Premier League. Il portera désormais le maillot de Wolverhampton, l’actuel 16e du championnat anglais.

L’Espagnol n’a jamais fait l’unanimité au PSG !
Formé au Real Madrid, Pablo Sarabia est arrivé au PSG en 2019 pour donner une nouvelle dimension au milieu de terrain des Champions de Ligue 1. Après des débuts prometteurs, l’Espagnol a peu à peu disparu des radars et a même été la saison dernière au Sporting Portugal. Avec ce dernier il a disputé 45 rencontres, marqué 21 buts et délivré 11 passes décisives, ce qui n’est pas si mal pour un joueur à son poste. Cette saison il a été peu utilisé au PSG et il aura l’occasion de se relancer sous les couleurs de Wolverhampton. Le joueur de 30 ans n’arrive toutefois pas au meilleur moment. Le club de Premier League est actuellement 16e du championnat et a dû mal à retrouver le niveau qu’il avait il y a quelques saisons. Avec son expérience et son sens du but, il devrait toutefois contribuer efficacement sur le plan offensif.
Crédit photo : Sandro Halank, Wikimedia Commons / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)