Cela fait une éternité que nous n’avons plus assister à un titre de l’AC Milan en Serie A. Cette année, les Rossoneri sont plus proches que jamais de mettre fin à cette longue période de disette, même s’il leur faudra remporter leur dernier match pour être sûrs d’atteindre leur objectif.

Une victoire importante face à l’Atalanta Bergame !
La 37e journée de Serie A nous réservait un choc entre l’AC Milan et l’Atalanta Bergame. Après une première période équilibrée, les Milanais ont appuyé sur l’accélérateur en deuxième mi-temps et ont été justement récompensés. Rafael Leão a ouvert la marque à la 56e minute avant que Théo Hernandez ne scelle la victoire des Rossoneri à la 75e. Le dernier match de la saison opposera Sassuolo au Milan AC et il lui faudra s’imposer, car l’Inter Milan sera à l’affût de la moindre erreur.
L’Inter Milan maintient le suspense !
Opposé à Cagliari lors de la 37e journée du championnat italien, l’Inter Milan n’a pas tremblé et l’a emporté sur le score de 3-1. Mattheo Darmian a ouvert la marque, avant que Lautaro Martínez n’inscrive un doublé. Charálampos Lykogiánnis a, de son côté, sauvé l’honneur de l’équipe-hôte. Cette victoire des Intéristes leur permettent de revenir à deux points du Milan AC.
Crédit photo : Maarten Van Damme/ Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)