Le Bayern Munich s’est qualifié pour les quarts de finale de la C1

Après sa large victoire sur le score de 4 buts à 1 face à la Lazio Rome lors des 8es de finale aller, le Bayern Munich n’a pas forcé lors de la deuxième manche. Jouant à l’Allianz Arena, les Bavarois ont battu les Biancocelesti 2 à 1. Suite à ce succès, les hommes de Hans-Dieter Flick se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Ligue des champions : le Bayern Munich jouera le prochain tour © image libre de droits Google

Les champions en titre de la C1 ont ouvert la marque peu après la demi-heure de jeu. Robert Lewandowski a donné l’avantage à son équipe en transformant son penalty. Eric Maxim Choupo-Moting a fait le break pour le Bayern Munich à la 73e minute. L’ancien joueur du PSG a profité d’une passe de David Alaba pour doubler la mise. Marco Parolo a réduit l’écart au score en fin de match (82e) pour les Biancocelesti.

Les Allemands se qualifient donc en quarts de finale de la compétition pour la neuvième fois en dix ans. Le Bayern Munich continue ainsi sur sa bonne série de 19 rencontres sans défaites (18 victoires et 1 nul), toutes compétitions confondues. À noter que les Bavarois sont invaincus en Ligue des champions depuis 2 ans. Ils sont ainsi les grands favoris pour remporter la C1 cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *