Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2022, Eduardo Camavinga aurait refusé de prolonger son bail. En effet, le milieu de terrain français souhaiterait quitter Rennes cet été pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Nicolas Holveck a affirmé ce lundi : « Ce sera sûrement l’un des feuilletons de l’été. S’il ne prolonge pas, il faudra envisager un départ ». Le président de Rennes se serait déjà fait à l’idée de perdre sa pépite de 18 ans lors du prochain mercato. Selon les médias, les agents d’Eduardo Camavinga auraient déjà annoncé aux dirigeants rennais que leur client ne voudrait pas prolonger en Bretagne. Suivi par le Real Madrid depuis plusieurs mois, le Français souhaiterait rejoindre le PSG afin de poursuivre sa progression dans l’Hexagone. Une situation intéressante pour le Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, ce dernier gérerait directement ce dossier. Le président du club parisien aurait déjà entamé des discussions avec son homologue rennais. Toutefois, aucune offre n’a été formulée par le vice-champion de France.
Rennes demande 100 millions d’euros pour Eduardo Camavinga
D’après la presse, le Stade Rennais laisserait partir Eduardo Camavinga uniquement contre un chèque de 100 millions d’euros. Le PSG pourrait patienter 1 an afin de recruter le joueur gratuitement à l’issue de son contrat.