Corentin Tolisso intéresserait plusieurs clubs de la Premier League

Poussé vers la sortie par le Bayern Munich, Corentin Tolisso pourrait rebondir en Angleterre. Selon les médias, trois clubs de la Premier League seraient intéressés par le milieu de terrain français. Lors de son retour à l’entraînement avec les Bavarois, le joueur de 27 ans a appris qu’il ne figurait plus dans les plans du nouvel entraineur, Julian Nagelsmann.

Corentin Tolisso ne rentrerait plus dans les plans du Bayern Munich

Corentin Tolisso pourrait ainsi découvrir la Premier League. La presse annonce qu’Arsenal, Manchester United et West Ham United seraient prêt à accueillir le champion du monde 2018. Du côté de la Serie A, la Juventus de Turin suivrait également la situation du milieu de terrain.

La balle est désormais dans le camp de Corentin Tolisso. Indésirable dans l’effectif du Bayern Munich, le natif de Tarare devra ainsi choisir sa prochaine destination. Avec Arsenal, l’ancien Lyonnais aurait plus de chance d’être un titulaire qu’avec Manchester United. Il pourrait également tenter un pari avec West Ham United comme l’a fait Dimitri Payet. Quoi qu’il en soit, le montant de la transaction ne sera pas un problème pour ses courtisans. En effet, le Bayern Munich est prêt à brader Corentin Tolisso. Selon la presse, les Bavarois réclameraient seulement 10 millions d’euros pour son joueur. Affaire à suivre.

Crédit photo : Wikimedia Commons, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *