Merih Demiral serait dans le viseur du Borussia Dortmund

Les fonds obtenus suite au départ de Jadon Sancho vers Manchester United pourraient permettre au Borussia Dortmund de poursuivre son mercato. En effet, le BVB aurait ciblé Merih Demiral pour renforcer la charnière centrale en vue de la prochaine saison. Après avoir perdu sa place de titulaire aux dépens de Mathijs De Ligt et du duo Leonardo Bonucci et Giorgio Chiellini, le défenseur de 24 ans pourrait quitter la Juventus de Turin cet été.

Merih Demiral intéresserait le Borussia Dortmund

Toutefois, les Jaunes et Noirs devront faire une offre importante à la Vieille Dame pour espérer obtenir la signature de Merih Demiral. En effet, le club piémont ne compte pas lâcher l’ancien joueur de Sassuolo pour moins de 40 millions d’euros. Cette somme pourrait calmer les ardeurs du Borussia Dortmund.

Ce montant ferait réfléchir les dirigeants allemands, car le Turc n’a joué que 24 rencontres la saison passée. Le BVB devra agir vite pour espérer obtenir la signature du natif de Karamürsel. Selon la presse, le Borussia Dortmund n’est pas la seule formation qui serait intéressée par Merih Demiral. La Lazio Rome et l’AS Roma courtiseraient également le joueur de 24 ans. Cette situation pourrait pousser la Juventus de Turin à monter les enchères. Affaire à suivre.

Crédit photo : Wikimedia Commons, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *