Liverpool s’est incliné en Premier League face à Burnley

Jouant à Anfield lors d’un match en retard de la 18e journée de Premier League, Liverpool a été surpris à domicile face à une formation de Burnley bien disciplinée. La rencontre s’est soldée sur le plus petit score qui soit, 1 à 0, en faveur des Clarets.

Liverpool a été battu à Anfield en Premier League © image libre de droits Google

La crise continue pour Liverpool

Les Reds devaient remporter cette confrontation pour se rapprocher du podium et réduire l’écart de points entre les trois équipes en tête : Manchester United (40 unités), Manchester City (38 pts) et Leicester City (38 pts). Cependant, les hommes de Sean Dyche ont contrarié les plans de Liverpool. Ashley Barnes a marqué l’unique but de la rencontre à la 83e minute. L’attaquant anglais s’est chargé de transformer son penalty après une faute d’Alisson Becker dans la surface de réparation.

Première défaite à Anfield après 68 matchs

Les hommes de Jürgen Klopp ont réalisé 68 matchs consécutifs à Anfield sans la moindre défaite. Tout cela a volé en éclats contre Burnley. Dominer ne veut pas dire gagner ! Malgré 70 % de possession de balle face aux Clarets, les Reds se sont inclinés pour la troisième fois de la saison. Liverpool reste à la 4e place au classement du championnat d’Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *