Le PSG est prêt à tout pour ne pas perdre sa star. Kylian Mbappé, qui arrive en fin de contrat avec le club de la capitale à l’issue de cette saison, pourrait devenir le joueur le mieux payé au monde s’il décidait de changer d’avis. Plus de détails à travers cet article.

Un salaire mirobolant, en plus d’une prime de fidélité !
Annoncé du côté du Real Madrid lors du prochain mercato estival, Kylian Mbappé aura la possibilité de s’y engager sans problème s’il ne renouvelait pas son contrat avec le club français. Mais voilà, ce dernier n’est pas prêt à lâcher l’affaire et aurait formulé une offre plus qu’alléchante à l’ancienne star de l’AS Monaco. En effet, selon le Parisien, les dirigeants du PSG voudraient lui offrir un salaire annuel de 50 millions d’euros, ainsi qu’un contrat de deux ans. Ce n’est pas tout ! Kylian Mbappé se verrait même attribuer une prime de fidélité de 100 millions net d’impôts, s’il acceptait cette offre.
De quoi faire réfléchir le Français, qui a d’ailleurs annoncé récemment, qu’il souhaitait battre le record de Cavani, en termes de buts marqués. Il a déjà égalé celui d’Ibrahimović, deuxième meilleur buteur de l’histoire du club et voudrait ajouter un nouveau titre à son palmarès. Restera, restera pas, affaire à suivre durant les prochaines semaines !
Crédit photo : Football.ua/ Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)